Pas de double peine pour le Cameroun. Déjà sanctionné du retrait de l’organisation de la CAN 2019 en raison notamment du retard dans les travaux, le pays des Lions Indomptables ne sera pas en plus disqualifié des éliminatoires de la compétition, contrairement à ce que souhaitaient les Comores.

Le 2e vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), Constant Omari, l’a officiellement annoncé ce vendredi sur les ondes de RFI .
«  On n’a pas appliqué le volet sanction parce qu’on a tenu compte de certains facteurs. Il y un pays qui mobilise des moyens colossaux. Mais malheureusement, il y a des aléas liés aux états d’avancement des chantiers. Donc, on ne va pas le punir deux fois « , a assuré le Congolais.  » Au jour d’aujourd’hui, le Cameroun est qualifié. Si les Comores gagnent, le résultat va jouer. Le Cameroun n’est pas exclut. Ils doivent se qualifier sur le terrain « . Si les Lions Indomptables ne perdent pas à domicile face aux Comores lors de la dernière journée des qualifications en mars prochain, ils valideront donc leur billet.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!