Le Maroc a décidé de ne briguera pas l’organisation de la CAN 2019, a annoncé ce mercredi Rachid Talbi Alami, ministre des sports du pays.

Geoffrey Kondogbia : « J’ai toujours voulu… Pourtant annoncé comme favoris au remplacement du Cameroun en tant qu’hôte de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (du 13 juin au 15 juillet 2019), le Maroc a décidé de na pas candidater pour en ce but. A deux jour de la clôture du dépôt des candidatures et à 3 semaines de la décision finale, la CAF, aucun pays ne s’est donc officiellement manifesté pour accueillir la première édition de la CAN à 24 équipe. Si une prochaine manifestation de en ce sens de l’Afrique du Sud est également évoquée (et espérée), le président de la CAF, Ahmad Ahmad, a indiqué avoir reçu une « lettre d’intention » de la fédération sud-africaine.
Rien n’est moins sûr cependant depuis la vraie-fausse candidature du Congo-Brazzaville, annoncée par le vice-président de l’instance de football africain Constant Omari, puis démentie par le ministre des sports congolais.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!