C’est désormais officiel, la CAF vient de publier les chapeaux pour la CAN 2021. Cette édition sera organisée par le Cameroun et ce, pour la deuxième fois, après l’édition de 1972.

Dans le Chapeau 1 on retrouve notamment : la Tunisie, le Maroc, le Sénégal, le Nigéria, la RD Congo, le Ghana, le Cameroun, l’Egypte, le Burkina Faso, le Mali, la Côte d’Ivoire et Algérie.

Viennent ensuite, dans le chapeau 2 la Zambie, le Bénin, le Gabon, le Congo, la Mauritanie, la Guinée, l’ Afrique du Sud, le Cap Vert, l’Ouganda, le Niger, le Kenya et Libye

Pour le Chapeau 3,ce sont ces Nations qui y sont érigées : Sierra Leone, Mozambique, Guinée-Bissau, Madagascar, Zimbabwe, Afrique Centrale, Namibie, Angola, Malawi, Togo, Soudan, Tanzanie

Le chapeau 4, initialement composé de ces équipes : (Burundi, Rwanda, Guinée Equatoriale, Eswatini, Lesotho, Botswana, Comorres, Ethiopie) sera completé par les quatre qualifiés d’un mini tournoi du chapeau 5. Le Liberia, les Iles Maurice, , les Seychelles, Djibouti, la Gambie, le Soudan du Sud, le Tchad et le Saotome.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.