Malgré son but dans les arrêts de jeu du Clasico contre le FC Barcelone (2-0), Mariano Diaz ne semble toujours pas faire partie des plans de Zinedine Zidane.

Un but inscrit pour une minute disputée cette saison en Liga. C’est le ratio rêvé par tous les attaquants du monde. En inscrivant le second but du Real Madrid contre le FC Barcelone dimanche soir (2-0) quelques secondes après son entrée en jeu, Mariano Diaz a effectivement trouvé les filets pour la première fois cette saison en Liga à l’occasion de sa première et unique minute de jeu disputée en Championnat. Malgré tout, cela ne semble pas avoir convaincu Zinedine Zidane.

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OK Diario, après le Clasico, Zinedine Zidane aurait affirmé à l’entourage de Mariano Diaz qu’il ne comptait toujours pas sur lui. Il faut dire qu’avant son but contre le FC Barcelone, l’attaquant dominicain n’avait disputé que 44 minutes depuis le début de saison, à chaque fois en Supercoupe d’Espagne. Et malgré la situation de Luka Jovic, Mariano Diaz ne semble donc pas près de voir son statut évoluer au Real Madrid.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.