Cristiano Ronaldo a adressé un message aux supporters de la Juventus à l’occasion de son anniversaire.

Rédigé par lucienallioun

Hits: 128

Cristiano Ronaldo a soufflé sa 34 ème bougie ce mardi. L’occasion pour le quintuple Ballon d’Or d’adresser un message aux supporters de la
Juventus , dans des proposés relayés par le Corriere dello Sport.

Cela ne se reflète pas sur le terrain mais Cristiano Ronaldo a bel et bien 34 ans. Après 9 saisons glorieuses au Real Madrid , le Portugais a décidé de relever un nouveau challenge en Italie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est parfaitement acclimaté à la Serie A. CR7 est l’actuel meilleur buteur du championnat avec 17 réalisations, et a tenu a adresser un message aux supporters de la Juventus à l’occasion de son anniversaire.
“Je suis très heureux de fêter mon anniversaire ici, il est agréable d’être en Italie, et plus particulièrement ici, au camp d’entraînement. Je tiens à remercier les fans pour les messages et l’affection qu’ils me portent, merci beaucoup. C’est une grande expérience et je me sens heureux d’être ici, en Serie A. Les gens me traitent très bien, surtout ici à la Juventus et à Turin, qui est une ville très belle et tranquille. Ma famille est heureuse, mes enfants le sont aussi, alors je suis vraiment heureux d’être ici”, a ainsi déclaré Cristiano Ronaldo.
À maintenant 34 ans, le quintuple Ballon d’Or va t-il permettre à la Vielle Dame de décrocher la tant convoitée Ligue des Champions ? Réponse dans les mois à venir.

Commenter sur cet article