Hits: 303

Sergio Busquets a salué le talent “unique” de Lionel Messi et déclaré qu’il ne pouvait rien faire qui puisse le choquer davantage.
Selon le milieu de terrain Sergio Busquets, les stars de Barcelone ont cessé d’être étonnées par le brillant éclatant de Lionel Messi.

La superstar argentine a encore une fois été dans une forme impérieuse, marquant 43 buts en 40 matchs dans toutes les compétitions.
Busquets joue aux côtés de l’athlète de 31 ans depuis plus d’une décennie et affirme qu’il n’y a rien que les joueurs du Barca n’ont jamais vu l’unique “unique” Messi.
“Nous avons la chance de nous entraîner avec lui tous les jours”, a-t-il déclaré au Daily Mail.

“J’ai passé les 11 dernières années avec lui, alors vous êtes plus concentré que lui dans ces tâches.
“Nous ne sommes pas aussi surpris par tout cela. Il n’a pas marqué de but sur le terrain que nous n’avons pas vu à l’entraînement et il a également répété les buts qu’il a marqués lors des saisons précédentes. Il est unique.”
Barcelone affrontera Manchester United lors du match aller de son quart de finale de la Ligue des champions mercredi – la première rencontre entre les deux joueurs depuis la victoire 3-1 du Barca sur les Red Devils en finale à Wembley en 2011.
Busquets se souvient de ce match avec enthousiasme et estime qu’il représente le “point culminant” du règne du club, chargé de trophées, de Pep Guardiola entre 2008 et 2012.

“C’était la meilleure performance de l’ère Pep Guardiola”, a-t-il déclaré. “C’était le summum de tout ce que nous réalisions à l’époque.
“C’était une période où notre succès semblait le plus emphatique et ce jeu en était la démonstration parfaite. Notre idée de la façon dont nous voulions jouer et notre supériorité sur le terrain étaient claires. C’était le point culminant ultime.
“Parfois, vous pouvez ressentir cette frustration de la part de l’autre équipe lorsque vous êtes au sommet. Nous nous sommes très bien préparés et nous leur avons causé beaucoup de tort, simplement en gardant le ballon et en le lançant après.”


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔