Fc Barcelone : La magie de Messi ne nous surprend plus – Busquets

Rédigé par Lucien Allioun



Sergio Busquets a saluĂ© le talent “unique” de Lionel Messi et dĂ©clarĂ© qu’il ne pouvait rien faire qui puisse le choquer davantage.
Selon le milieu de terrain Sergio Busquets, les stars de Barcelone ont cessĂ© d’ĂȘtre Ă©tonnĂ©es par le brillant Ă©clatant de Lionel Messi.

La superstar argentine a encore une fois été dans une forme impérieuse, marquant 43 buts en 40 matchs dans toutes les compétitions.
Busquets joue aux cĂŽtĂ©s de l’athlĂšte de 31 ans depuis plus d’une dĂ©cennie et affirme qu’il n’y a rien que les joueurs du Barca n’ont jamais vu l’unique “unique” Messi.
“Nous avons la chance de nous entraĂźner avec lui tous les jours”, a-t-il dĂ©clarĂ© au Daily Mail.

“J’ai passĂ© les 11 derniĂšres annĂ©es avec lui, alors vous ĂȘtes plus concentrĂ© que lui dans ces tĂąches.
“Nous ne sommes pas aussi surpris par tout cela. Il n’a pas marquĂ© de but sur le terrain que nous n’avons pas vu Ă  l’entraĂźnement et il a Ă©galement rĂ©pĂ©tĂ© les buts qu’il a marquĂ©s lors des saisons prĂ©cĂ©dentes. Il est unique.”
Barcelone affrontera Manchester United lors du match aller de son quart de finale de la Ligue des champions mercredi – la premiĂšre rencontre entre les deux joueurs depuis la victoire 3-1 du Barca sur les Red Devils en finale Ă  Wembley en 2011.
Busquets se souvient de ce match avec enthousiasme et estime qu’il reprĂ©sente le “point culminant” du rĂšgne du club, chargĂ© de trophĂ©es, de Pep Guardiola entre 2008 et 2012.

“C’Ă©tait la meilleure performance de l’Ăšre Pep Guardiola”, a-t-il dĂ©clarĂ©. “C’était le summum de tout ce que nous rĂ©alisions Ă  l’époque.
“C’était une pĂ©riode oĂč notre succĂšs semblait le plus emphatique et ce jeu en Ă©tait la dĂ©monstration parfaite. Notre idĂ©e de la façon dont nous voulions jouer et notre supĂ©rioritĂ© sur le terrain Ă©taient claires. C’était le point culminant ultime.
“Parfois, vous pouvez ressentir cette frustration de la part de l’autre Ă©quipe lorsque vous ĂȘtes au sommet. Nous nous sommes trĂšs bien prĂ©parĂ©s et nous leur avons causĂ© beaucoup de tort, simplement en gardant le ballon et en le lançant aprĂšs.”


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il Ă©tĂ© utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les rĂ©seaux sociaux ci-dessous. đŸ‘‡đŸœđŸ‘‡đŸœ

N'oubliez pas de vous abonner Ă  notre ChaĂźne YouTube đŸ‘‡đŸœ

Commenter maintenant đŸ˜ƒđŸ˜šđŸ˜˜đŸ€”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.