fbpx

FC Barcelone : Lionel Messi a envoyé un signal positif à Valverde sur sa blessure

Rédigé par Wabthomas

Hits: 282

Lionel Messi, l’attaquant argentin du FC Barcelone, est au centre de toutes les attentions avec sa blessure aux adducteurs.

C’est une vraie inquiétude qui habite le FC Barcelone à quatre jours d’un Clasico en demi-finale aller de Coupe du Roi face au Real Madrid. Lionel Messi, touché hier soir face à Valence, sera-t-il présent ?

Comme Wab-infos l’évoque plutôt dans la journée, on semble plutôt confiant au Barça sur sa participation. Néanmoins, ce n’est pas un avis unanime puisque Ernesto Valverde, au sortir du match, préférait être prudent. « Nous devrons exactement évaluer l’état de Messi entre dimanche et lundi. Qu’est-ce qu’il a ? Je ne le sais pas, j’aimerais être plus clair et affirmer qu’il a une contracture. Je ne sais pas exactement ce que c’est, il doit avoir une petite gêne, comme d’autres. Nous allons attendre de voir ce que disent les médecins », a déclaré Valverde

Néanmoins, le coacg du Barça n’a pas caché qu’il pouvait déceler un signe positif via l’attitude son joueur, qui a pu finir la rencontre et n’a pas demandé à son coach à être remplacé. « Il ne doit certainement pas être très mal. S’il m’avait demandé à être remplacé, je l’aurais fait, mais il ne m’a rien dit. S’il est bien, il jouera, sinon, un autre le fera », a conclu le coach espagnol.

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :