fbpx

FC Barcelone : Quel serait l’avenir de Coutinho, Rakitic et Jordi Alba ?

Rédigé par Wabthomas

Hits: 175

Jose Maria Bartomeu, le président du Barça n’a pas manqué de parler des offres de renouvellement de contrat par rapport à trois joueurs de son équipe : Philipe Coutinho, Ivan Rakitic et Jordi Alba.

Le président ‘blaugrana‘ a donné une interview sur le programme ‘El Partidazo‘. Il a notamment évoqué l’avenir de certains joueurs de l’équipe.

Bartomeu n’a pas hésité à donner son avis sur l’avenir de Coutinho, Rakitic et Jordi Alba au Camp Nou.

Sur le Brésilien qui traverse une mauvaise passe il a déclaré : ”Nous ne voulons pas vendre Coutinho. C’est un grand pari pour le club” a-t-il commenté.

Il a ensuite parlé du milieu de terrain croate qui était proche de partir cet été. Rakitic a envoyé beaucoup de messages subliminaux à ses dirigeants pour le renouvellement de contrat.

Nous allons parler avec Rakitic au moment où il y aura une possibilité économique. Pour le moment, ce n’est pas possible” a-t-il ajouté.

Pour terminer il a parlé de la rénovation de Jordi Alba en confiant qu’une date serait bientôt possible : ”Il n’y a pas de risque que Jordi Alba s’en aille du Barça. Quand les deux parties se veulent autant, au final ils trouvent un accord.

De plus, j’aimerais l’annoncé pendant les matches de Ligue des champions contre Lyon.”

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :