Hits: 182

Barcelone a échappé avec un remarquable match nul 4-4 contre Villarrealet peut resserrer son emprise sur LaLiga face à l’Atletico Madrid.

Sergi Roberto veut que Barcelone traite l’épreuve de force de LaLiga de samedi face à l’Atletico Madrid comme une finale.

Le Barca a effectué un retour spectaculaire mardi à Villarreal mardi en s’imposant 4 à 4 alors qu’il était entré dans la dernière minute du match 4-2.

Cela signifie que l’écart au sommet avec Atleti est de huit points avec huit matches à jouer et que Roberto a reconnu une victoire 2-0 de l’équipe de Diego Simeone sur Gérone qui avait mis un peu de pression sur ses coéquipiers.

Nous savions que l’Atletico avait gagné et nous cherchions à marquer un point jusqu’à la fin, le point est bon et nous jouerons pour tout cela samedi“, a déclaré le défenseur arrière, cité par Sport.

Nous voulons la Liga, puis la Champions League et la Copa del Rey.

Maintenant, c’est à propos de LaLiga et contre Atletico, ce sera un match vital, une finale. Si nous remportons la victoire, ce sera très important pour nous.”

Les hommes d’Ernesto Valverde ont pris l’avantage 2-0 à l’Estadio de la Ceramica grâce aux buts de Philippe Coutinho et de Malcom, mais Samuel Chukwueze a inscrit un enthousiaste Villarreal sur la feuille de match et Karl Toko Ekambi a profité d’une erreur de Marc-André Ter Stegen pour égaliser tôt dans la seconde moitié.

Vicente Iborra et Carlos Bacca semblaient avoir remporté un triomphe célèbre pour les hôtes menacés de relégation, mais Lionel Messi s’est échappé du banc pour marquer sur un coup franc bien tiré et Luis Suarez a volé un point dans les arrêts de jeu.

“[C’était] un jeu fou“, a ajouté Roberto.

“Cela semblait être confortable pour nous, mais ils luttent contre la relégation.

“A 4-2, nous sommes allés chercher et nous avons marqué un point.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔