FIFA 19 – Ce qu’il se passe quand l’équipe la plus petite affronte la plus grande

Rédigé par lucienallioun

Hits: 55

Quand les plus petits affrontent les plus grands sur FIFA 19.
C’est l’avantage de FIFA 19 , le jeu autorise des situations comme ici cocasses, mais inenvisageables dans le réel : celle de réunir les plus grands joueurs du plateau et de les opposer aux plus petits .

Quelque part, on se dit que ce serait intéressant de voir en vrai, qui de David ou Goliath gagne, avec un ballon dans les pieds. Dans le jeu produit par EA Sports, la profil BMOnus a tenté l’expérience et nous donne une idée du possible verdict.

Les « petits » pour le Barça et les « grands » avec le Real Madrid

D’un côté l’équipe des » Minipouss » composée de joueurs mesurant de 155 à 176 centimètres. Elle porte les couleurs du FC Barcelone. Lautaro Acosta, attaquant argentin au Club Atlético Lanús est le joueur le mieux noté de cette équipe, à 77 de générale. En face, les grands défendent le maillot du Real Madrid. Tous mesurent de 198 à 207 centimètres, avec notamment l’attaquant anglais Peter Crouch. A 79, le milieu de terrain néerlandais Hans Vanaken, a la moyenne la plus élevée.

Statu presque quo entre petits et grands sur le terrain de FIFA 19
Pour que l’équité soit complète, BMOnus a laissé l’IA disputer les débats. Pour quel résultat final ? On ne spoile pas tout, en vous laissant voir la séquence ci-dessous. Mais sachez que chaque équipe a sa mi-temps ; la première pour le Barça et la suivante à l’avantage du Real Madrid. Si bien que la partie doit s’achever sur un score de parité (mais avec quatre buts au total) et une séance de tirs au but pour départager les deux équipes.