fbpx

Fc Barcelone : Lionel Messi forfait ce week-end ?

Rédigé par lucienallioun

Hits: 247

Lionel Messi s’est mordu le nez lors de la victoire de Barcelone à Manchester United, ce qui nécessitera un examen, a déclaré Ernesto Valverde.

L’entraîneur-chef de l’équipe de Barcelone, Ernesto Valverde, a déclaré que Lionel Messi serait examiné par des médecins après avoir subi une “ecchymose importante” au nez lors de la victoire de la Ligue des champions contre Manchester United mercredi.
Messi a pris un coup dans la première du succès de Barca 1-0 lors du match aller en quart de finale devant United à Old Trafford.

Le capitaine du Barca était blessé et ensanglanté après que le défenseur de United, Chris Smalling, eut tenté de remporter le ballon devant le vainqueur du Ballon d’Or à cinq reprises.

Interrogé sur Messi après le match, Valverde a déclaré aux journalistes: “Messi n’était plus aussi confortable après le coup.
“Nous devons l’examiner demain pour voir comment il se porte. Il était fort, mais il a une ecchymose assez importante.”
Barca était loin d’être le meilleur mais réussissait toujours à marquer un but à l’extérieur, le défenseur de United Luke Shaw déviant une tête de Luis Suarez dans son propre but.

Le premier match de la 12e minute a permis au Barca de remporter sa première victoire en Ligue des Champions face à United, après deux matches nuls et deux défaites.
“Quand on voit l’atmosphère ici et son équipe et qu’il s’agit de la Champions League, il est difficile de gagner ici”, a déclaré Valverde.

“Ce fut un match difficile et parfois compliqué, mais nous avons eu les chances les plus nettes.”
Malheureusement, Shaw a accordé le but, mais Suarez a connu une sécheresse en Champions League.

Pas depuis 2015 contre Rome, Suarez n’a frappé sur la route dans la compétition mais Valverde a défendu l’attaquant de l’Uruguay.
“La valeur de ce qu’il fait ne dépend pas de savoir s’il marque ou non, mais de ce qu’il génère”, a-t-il ajouté.

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :