Hits: 181

La performance de Lionel Messi contre Manchester United a ravi l’entraîneur-chef de l’équipe de Barcelone, Ernesto Valverde.

Ernesto Valverde a félicité Lionel Messi pour avoir “toujours” livré après que la star ait guidé Barcelone devant Manchester United et se soit rendue en demi-finale de la Champions League.

Messi a inscrit un doublé en première période et Philippe Coutinho a ajouté la troisième place du Barca dans une victoire 3-0 contre United au Camp Nou mardi, un résultat qui a scellé un succès total de 4-0.

Les buts étaient les premiers pour Messi en quarts de finale de la Ligue des champions depuis avril 2013, alors que le Barca se dirigeait vers les quatre dernières rencontres avec Liverpool ou Porto. Comme prévu, Valverde était ravi de Messi, qui a marqué 45 buts dans toutes les compétitions cette saison.

“Messi apparaît toujours”, a-t-il déclaré à Movistar.

“Pas seulement dans les moments, mais dans les jeux dans leur ensemble. “Il marque mais c’est aussi le poids offensif de notre équipe.”

Le Barca participera aux demi-finales en tant que favori pour remporter la Champions League pour ce qui serait son sixième titre. Cependant, l’entraîneur-chef Valverde a minimisé le favoritisme et a déclaré que le prochain objectif de son équipe était d’atteindre la finale au Wanda Metropolitano le 1er juin.

“Nous avons fait deux bons matches. C’est ce que vous devez faire pour pouvoir continuer dans la Ligue des champions et que vous nous considérez plus ou moins comme favoris”, a-t-il déclaré.

“Nous allons bien. Nous sommes confiants pour le prochain match nul contre un grand rival et pour cela, il nous reste 10 ou 15 jours. Nous aimerions atteindre la finale.”


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔