Hits: 300

Absent depuis le 25 mars dernier et une blessure contractée contre la Serbie en sélection (1-1), Cristiano Ronaldo vient de manquer deux matches de Serie A avec son club. Un temps annoncé out pour le quart de finale aller contre l’Ajax le 10 avril prochain.

L’attaquant portugais de 34 ans devrait être aligné sur la pelouse de Johan Cruyff Arena mercredi . Selon Marca, la récupération du quintuple Ballon d’Or est en bonne voie.
« Ce n’était pas une blessure grave, mais c’était dangereux. Cristiano a utilisé toutes les heures de la journée pour récupérer. Il est arrivé à Turin avec une mission, atteindre sa sixième Ligue des champions, et il veut le remplir. Il pourrait jouer quelques minutes samedi lors du match contre Milan, mais les services médicaux de la Juventus préfèrent ne pas risquer avec le Scudetto pratiquement assuré. L’important est la Coupe d’Europe. Il y aura Cristiano », assure le journal madrilène.

Si Cristiano Ronaldo est incertain pour le match de Milan. Son retour pour le rendez-vous contre l’Ajax ne fait donc aucun doute, à moins d’une mauvaise surprise.

En conférence de presse, le coach de la Juventus avait également donné des nouvelles rassurantes concernant le Portugais. « Il travaille bien tous les jours, il doit être confiant pour son retour pour le match contre l’Ajax. Sa jambe va beaucoup mieux,

selon l’examen d’aujourd’hui. Il reste encore huit à neuf jours avant la Ligue des champions, nous aurons donc encore le temps de mieux évaluer les choses. Nous devons faire attention à tout », avait confié
Massimiliano Allegri.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔