L’entraîneur du PSG, a évidemment loué la performance exceptionnelle d’Angel Di Maria lors de la large victoire parisienne face au Real Madrid (3-0), mardi en ouverture de la Ligue des champions.

Le PSG a soigné une entame parfaite en Ligue des champions en surclassant le Real Madrid (3-0 ), mercredi lors de la première journée.

Angel Di Maria a été le détonateur de cette rencontre en inscrivant un doublé magnifique, enlevant ainsi le poids des nombreux absents parisiens en attaque (Neymar, Mbappé et Cavani). Une performance évidemment saluée par Thomas Tuchel.
« On ne peut pas jouer sans les trois tout le temps mais… »
« Peut-être que, pour tout le monde, nous n’étions pas favoris sans Kylian, sans Neymar, sans Cavani, a énoncé le technicien allemand à l’issue de la rencontre. Ça nous a peut-être aidés pour sentir moins de pression. On ne peut pas jouer sans les trois tout le temps, ce n’est simplement pas possible. Mais sur quelque match c’est possible, si tout le monde joue à son meilleur niveau. »
« Il a des statistiques exceptionnelles avec nous »
L’Allemand a salué spécialement la performance de son sauveur, Di Maria. « On ne peut pas être surpris car il montre depuis un an qu’il est capable de faire une performance comme ça, a-t-il rappelé. Aujourd’hui, c’était exceptionnel sa qualité de finition, sa qualité avec son pied gauche, c’est clair.

Il a maintenant des statistiques exceptionnelles avec nous. Il est toujours décisif avec des passes décisives ou des buts. Il est toujours dangereux. Mais aujourd’hui je dois dire, il a aussi fait une performance défensive très forte, très humble. Il a fermé tout le coté contre Carvajal. Il a défendu les centres de Carvajal. »

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!