Hits: 250

La magie de Lionel Messi surprend toujours Ernesto Valverde. L’entraîneur a déclaré après la victoire de Barcelone contre Liverpool, que la star avait semé la peur chez les adversaires.

Messi a inscrit un doublé après le premier match de Luis Suarez, alors que le Barca prenait le contrôle de sa demi-finale de la Ligue des Champions en s’imposant 3-0 au match aller au Camp Nou mercredi.

Le deuxième but de l’attaquant était un formidable coup franc de 30 mètres, ce qui lui valut son 600e but pour les géants de la Liga.

Valverde a déclaré ne pas être sûr de savoir comment Messi a continuellement livré pour Barcelone et le joueur de 31 ans continue de surprendre l’entraîneur principal.

Je viens de le voir sur le coup franc, mais la vérité est que Leo est toujours surprenant”, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse.

“C’était très loin, nous ne savions pas ce qu’il allait faire. Finalement, je ne sais pas comment il fait, mais il le fait toujours.

“Je préférerais ne pas penser à sa façon de faire, pour être honnête, mais il se présente toujours lorsque nous avons le plus besoin de lui, cette fois-ci au moment même où nous étions dans des situations dans lesquelles nous devions briser la domination de Liverpool.

“Par sa manière de jouer et par la manière dont il approche son but, il nous a aidé à jouer et à gagner avec une marge plus large et il a semé la peur dans nos adversaires.”

Messi a marqué 48 buts en 46 matchs cette saison pour le Barca, qui a déjà remporté la Liga et compléterait un triple avec la Ligue des champions et la Copa del Rey.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.