La candidate à la présidence de la FIGC, Gabriele Gravina, a fait marche arrière avec la décision de la Juventus Calciopoli. « Ils ont 34 titres en Serie A et doivent l’accepter. »

Gravina est le seul candidat à l’élection au poste de président de la Fédération italienne de football, mais a suscité la controverse cette semaine en suggérant qu’il n’était « pas inquiet » du nombre de Scudetti Juve.
Cela est dû au fait que deux personnes ont été démantelées dans le scandale Calciopoli de 2006, ce qui a ramené ce nombre à 34, mais la Juventus continue de déclarer qu’elles en ont 36 dans les médias sociaux et même sur les murs de leur stade.
« J’ai fait la distinction entre ce qu’une personne pense et la FIGC, qui stabilise formellement le nombre de titres », a précisé Gravina dans le journal Libero aujourd’hui.

«Si la Juve maintient qu’elle a 36 Scudetti, c’est son problème et elle se trompe. Ils ont 34 titres en Serie A et doivent l’accepter.
«Que pouvons-nous faire d’autre pour que la Juve réalise qu’elle en a 34 et non 36? Je pourrais dire que j’ai gagné un Scudetto, mais personne ne me croirait.
« Le fait demeure que, dans un moment aussi difficile pour le football italien, je ne peux pas m’inquiéter pour quelqu’un qui pense avoir 36 titres. »

Wab-infos

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!