Juventus : Cristiano Ronaldo a trouvé son Messi pour le défier en Italie

Rédigé par lucienallioun

Hits: 86

C’est indiscutablement un des grands moments du week-end. Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais, a inscrit le premier but des siens lors de la victoire contre Spal (2-0), avec une communion avec le public lors de sa célébration qui a déjà fait le tour du monde.

Avec cette nouvelle réalisation, Cristiano Ronaldo pensait avoir fait coup double. Offrir un peu plus de marge à la Juventus par rapport au Napoli, mais également se replacer en tête du classement des buteurs de Serie A. Si les Turinois ont bien fait l’opération du week-end en pointant désormais à huit points devant le Napoli, tenu en échec face au Chievo Vérone (0-0), un homme est venu défier Cristiano Ronaldo.

Et cet homme, c’est bien évidemment Krzysztof Piatek, le jeune attaquant du Genoa. Celui-ci a marqué le seul but siens contre la Sampdoria lors du derby (1-1). Un penalty qui lui permet de porter son total à dix buts cette saison, et donc de reprendre seul la tête du classement des buteurs en évoluait en Serie A. CR7 a donc trouvé à qui parler, avec ce Piatek qui, à l’image de Messi à l’époque où CR7 Real Madrid, semble décidé à lui répondre coup pour coup.