L’ancien manager de Manchester United, sir Alex Ferguson, a dit à Cristiano Ronaldo combien il était fier de sa carrière et de sa vie d’homme.

En début de semaine, Cristiano Ronaldo a été sacré meilleur joueur portugais de la saison écoulée pour la dixième fois sur les dix dernières années. Un record, évidemment, qui dit tout de la grandeur de ce joueur hors normes. Au cours de la cérémonie de remise du trophée, l’attaquant de la Juventus Turin a eu la surprise d’écouter son mentor, sir Alex Ferguson, lui faire un beau compliment.

« Félicitations pour ce magnifique résultat et pour la très belle soirée que tu passeras au Portugal. Ça ne me fait pas plaisir de ne pas être à tes côtés mais je te regarde et je revois en toi le garçon de 17 ans qui est arrivé à Manchester United. Et je vois comme tu as grandi, que ce soit comme être humain ou comme l’incroyable sportif que tu es. »
« Je voudrais dire une chose à ta mère, à ta famille et à tes enfants : vous avez bien fait. Ça a été un plaisir pour moi de te connaître, d’avoir travaillé avec toi et de t’avoir vu grandir pour devenir le footballeur que tu es. Du bonheur pour tous, amusez-vous bien et encore félicitations. » Voilà pourquoi Cristiano Ronaldo considère sir Alex Ferguson comme son second père !

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!