Neymar n’a pas annoncé quel club de foot il rejoindra mais a fait savoir qu’il avait intégré… le casting de la troisième saison de « La Casa de Papel »

Sur Twitter, l’attaquant star du Paris-Saint Germain a partagé une vidéo où on l’aperçoit avec l’emblématique combinaison rouge des braqueurs de la série espagnole et le fameux masque de Dali. « J’ai réalisé mon rêve et fais partie de ma série préférée. Et maintenant je peux partager João avec vous tous », a écrit le Brésilien sur le réseau social. « Bienvenue dans la band », a répondu en portugais le compte Twitter officiel de « La Casa de Papel ».
UNE APPARITION DANS LES ÉPISODES 6 ET 8 DE LA SÉRIE
L’annonce de Neymar a pris tout le monde de court. Les fans de « La Casa de Papel », qui ont déjà « binge-watché » les huit épisodes de la troisième saison, n’ont en effet jamais vu le footballeur apparaître dans le show Netflix.

La réponse à leurs interrogations est simple : la plateforme de streaming a tourné une nouvelle version des épisodes 6 et 8 de la série et vient de la mettre en ligne. Neymar y interprète un moine brésilien prénommé João. Ce dernier se trouve dans l’abbaye où Berlin et El Profesor fomentent le plan de leur prochain braquage. « Je n’aime ni le football ni la fête », dit le moine pendant une conversation sur le Brésil avec Berlin. « À la Coupe du Monde, je prie toujours pour notre sélection », ajoute le personnage incarné par Neymar.

Le joueur de foot brésilien ne s’est pas contenté de ce simple clin d’oeil. Il a ironisé sur les rumeurs de transfert en écrivant « nouvellerecrue » pour accompagner son message Twitter. Depuis quelques mois, l’attaquant du PSG défraie la chronique. Une chose est sûre : le footballeur aime l’Espagne et vient de le prouver de la meilleure des manières !

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!