Hits: 548

Après une première mi-temps bien maîtrisée par les corbeaux, les champions en titre ont fini par une courte victoire d’un but à zéro à la seconde période.

Le discours de l’entraîneur de l’espérance de Tunis dans les vestiaires, lors de la mi-temps, a dû être musclé, puisque les joueurs ont démarré la seconde période à 100 à l’heure!

A la 51ème minute les fumigènes bouchent la vue aux joueurs, Belaili profite et enveloppe un centre qui trompe Kevin Mondeko et Sylvain Gbohouo pour se loger au fond de filet.

Les locaux ont ensuite dominé la rencontre en multipliant les assauts vers la cage des corbeaux. Toutefois, l’efficacité n’a pas suivi et les erreurs dans la dernière passe ont plombé les attaques des locaux.

Les corbeaux n’ont pas baissé les bras et ont tenté de surprendre les tunisiens à travers les contrées, mais la vigilance de la défense Tunisienne a gardé le score inchangé.

Notons un carton rouge reçu par Kabaso Chongo à la 70ème minutes de jeu mais aussi deux occasions des buts arrêtées par Sylvain Gbohouo


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔