Le Bayern entame son “plan de rénovation” en faisant une offre folle au duo Ajax

Rédigé par Wabthomas

Hits: 0

Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt sont les deux objectifs principaux de nombreux clubs européens cet été. La vente aux enchères est ouverte et les deux joueurs ont récemment indiqué à Ajax qu’ils souhaitaient quitter le club pour la même destination. Selon SportBild en Allemagne, le Bayern Munich serait prêt à offrir 150 millions d’euros pour la signature des deux starlettes néerlandaises.

La source allemande parle d’un “plan de rénovation” au Bayern. Il est possible que les joueurs comme Robben, Ribery, Hummels, Javi Martinez et Boateng partent et que le club ait une grosse somme à investir. Bayern vise à renforcer les profils. Ils veulent un numéro 6, améliorer l’attaque ainsi que la défense.

En fait, ils auraient déjà pratiquement signé leur première signature: c’est Benjamin Pavard, le défenseur de Stuttgart âgé de 22 ans, champion du monde avec la France, qui coûtera environ 35 millions d’euros. En outre, Luka Jovic, meilleur buteur de Bundesliga, et Ante Rebic, tous deux originaires de Francfort, suscitent également de l’intérêt.

Le directeur de l’Ajax, Eric ten Hag, ancien entraîneur de la deuxième équipe du Bayern, a confirmé l’intérêt du club bavarois et a souligné que “les six grands hommes européens” veulent les deux joueurs. “Je peux dire au Bayern qu’il y a aucune clause de libération. Le prix est fixé par l’Ajax, qui donnera la sécurité au club afin de planifier son avenir “, at-il ajouté.