Le président du Real Madrid, Florentino Perez, avait juré de ne pas passer dans cette fenêtre de transfert – il pourrait devoir changer d’avis maintenant.

Un dégraissage de 4 à 2 par les voisins locaux augmentera les pressions sur le club pour qu’il se lance sur le marché.

Ils ont décidé de ne pas remplacer Cristiano Ronaldo, qui a été vendu à la Juventus cet été et, s’il n’y avait rien de mal à la performance de Gareth Bale et Karim Benzema, un autre attaquant donnerait à Julen Lopetegui plus d’options avant la saison. Et c’est dans la défense où il aura des préoccupations encore plus grandes.

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, pourrait devoir dépenser de l’argent sur le marché des transferts

Sergio Ramos était en lambeaux et ceux qui l’entouraient en souffraient.

Toutes les discussions de cette pré-saison ont porté sur le fait que le Real Madrid trouvera les 50 buts que Ronaldo semblait gérer chaque saison au cours de ses neuf années passées au club. Sur ce spectacle, concéder pourrait être un plus gros problème.

Bale et Benzema ont joué leur rôle à Tallinn. Bale a fourni l’aide pour le premier but et la passe pour ce qui aurait dû être le vainqueur avec le dernier coup de pied du temps normal, mais Marcelo a manqué l’occasion. Benzema a marqué son but avec une tête d’avant-centre.

Un match nul 4-2 contre l’Atletico Madrid augmentera les pressions sur le club pour entrer sur le marché

Mais l’équipe de Lopetegui n’a pas pu se défendre et ce sera sa plus grande préoccupation avec la saison qui doit débuter ce week-end.

Le Real Madrid n’a que trois défenseurs centraux et Nacho a regardé depuis le banc ici, Diego Costa a battu Ramos et Raphael Varane pour marquer le premier but après seulement 49 secondes. Le niveleur de Costa aura également besoin d’une enquête et la défense était définitivement à blâmer, car Saul a eu l’occasion de jouer au volleyball au troisième tiers.

Thibaut Courtois viendra à la rencontre ce week-end et pourrait calmer les défenseurs devant lui, mais Lopetegui sera à la recherche du président Perez dans l’espoir de pouvoir le persuader de renforcer une équipe qui devrait se battre sur trois fronts. saison.

Ils se sont classés deuxièmes face à une équipe de l’Atletico qui n’avait pas été à la hauteur en raison de tant de nouveaux arrivants. Cela ne présage rien de bon.

Wabthomas

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!