fbpx

Le seul joueur qui se rapproche des chiffres de Messi Cette saison

Rédigé par Wabthomas

Hits: 141

Cette saison, Nicolas Pepe est l’une des révélations des grands championnats d’Europe. Seul Lionel Messi a des chiffres plus importants que lui cette saison au moment d’être décisif pour son équipe.

C’est l’un des joueurs qui fait rêver la plupart des grands clubs européens depuis le début de saison après des performances incroyables en championnat de France sous les couleurs de Lille.

Car Pépé a su démontrer lors de chaque match qu’il vit peut-être l’une des meilleures années de sa jeune carrière de footballeur. Cette année, l’international ivoirien a des chiffres meilleurs que les plus grands.

Après son festival à Caen ce vendredi en Ligue 1, le joueur cumule 13 buts et 7 passes décisives, sur un total de 20 matches joués. Il faut cependant rappeler que Lille est l’une des seules trois équipes à avoir joué tous ses matches depuis le début et à ne pas avoir été victime d’un report en raison des gilets jaunes. L’Ivoirien a donc ainsi un peu d’avance sur ses homologues en France.

Mais cela n’enlève rien à sa forme incroyable. Car en Europe, seul un joueur fait mieux cette saison : le quintuple Ballon d’Or argentin et capitaine du FC Barcelone, Lionel Messi. L’attaquant cumule 16 buts et 10 passes décisives.

Personne ne fait mieux pour le moment, raison pour laquelle le jeune joueur intéresse les plus grandes équipes européennes, dont le Barça lui-même, qui aurait déjà montré son intérêt pour l’attaquant de l’équipe lilloise.

Car si avoir Messi dans son équipe est déjà un privilège, imaginez ce que se serait de pouvoir faire jouer avec lui le seul joueur qui semble se rapprocher des chiffres du capitaine catalan cette saison.

Nicolas Pépé ce soir, c’est 1 but & 2 passes décisives.

Cette saison en Ligue 1
— 20 matchs
— 13 buts
— 7 passes décisives

Monstrueux pic.twitter.com/dm2sIoIJDp

— LOSC ✯ L’Armée Rouge (@losc_LAR) 11 de enero de 2019