Alerte – Mercato : Vinicius Jr prêt à quitter le Real Madrid pour rejoindre Neymar ?

Rédigé par Lucien Allioun



Vinicius Jr pourrait avoir un choix déterminant à faire cet été : rester au Real Madrid et tenter de s’y imposer, ou rejoindre le club parisien où évolue son ami Neymar. Et il semble que l’attaquant de 20 ans ait déjà tranché.

Ce n’est pas parce qu’une crise sanitaire a secoué le monde du football que Leonardo a perdu toutes ses ambitions pour le mercato estival. Désireux de renforcer le secteur offensif, le directeur sportif du PSG lorgnerait toujours Vinicius Jr, le grand espoir du Real Madrid. Ce dernier est annoncé dans le viseur du club parisien depuis plusieurs mois maintenant, et selon les dernières informations d’Eduardo Inda, cela serait donc toujours d’actualité.

Leonardo voudrait se servir de la présence de Neymar au PSG pour convaincre le jeune international brésilien de rallier la capitale française, mais cela s’annonce difficile.

Comme l’a expliqué le directeur d’OK Diario dans l’émission El Chiringuito ce lundi soir, l’arrivée de Vinicius Jr au PSG est encore loin d’être actée. En effet, l’attaquant de 20 ans ne se verrait pas quitter le Real Madrid dans l’immédiat puisqu’il rêverait de s’imposer sous les ordres de Zinedine Zidane, et cela tombe plutôt bien pour lui puisque les Merengue n’envisageraient absolument pas de s’en séparer.

Aux yeux de Florentino Pérez, Vinicius Jr représente l’avenir du Real Madrid et serait donc intransférable à l’heure actuelle, tandis que l’entraîneur français compte également sur sa pépite pour la saison prochaine. Le PSG pourrait donc être contraint d’aller voir ailleurs pour dénicher son nouvel attaquant.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽 [sm-youtube-subscribe]

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.