N’étant pas un homme fort du groupe du Real Madrid dans l’esprit de Zinedine Zidane, James Rodriguez voudrait quitter la Casa Blanca et aurait demandĂ© Ă  son agent de tester le marchĂ©. Jorge Mendes aurait d’ailleurs reçu une proposition inattendue.

De quoi sera fait l’avenir de James Rodriguez ?

À 28 ans, le Colombien n’a jamais brillĂ© pour le Real Madrid, club qu’il a rejoint Ă  l’étĂ© 2014 aprĂšs sa grosse saison avec l’AS Monaco et sa Coupe du monde rĂ©ussie avec sa sĂ©lection. D’ailleurs, le milieu offensif a mĂȘme Ă©tĂ© prĂȘtĂ© deux saisons au Bayern Munich.

De retour au Real Madrid l’étĂ© dernier, James Rodriguez n’a disputĂ© que 650 minutes avec les Merengue cette saison. Un dĂ©part serait dĂ©sormais inĂ©luctable pour le Colombien qui pourrait bien connaĂźtre sa premiĂšre expĂ©rience en Premier League.

De nombreux clubs comme l’AtleticoMadrid, Everton et Valence garderaient un oeil attentif Ă  l’évolution de la situation de James Rodriguez et seraient prĂȘts Ă  tenter un coup si une opportunitĂ© se pressentait en marge du mercato.

Wolverhampton aurait une idĂ©e bien prĂ©cise pour le Colombien et aurait dĂ©jĂ  dĂ©marchĂ© Jorge Mendes pour un transfert alors que le pensionnaire fait souvent des affaires avec l’agent portugais.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il Ă©tĂ© utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les rĂ©seaux sociaux ci-dessous. đŸ‘‡đŸœđŸ‘‡đŸœ

N'oubliez pas de vous abonner Ă  notre ChaĂźne YouTube đŸ‘‡đŸœ

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.