fbpx

Maradona veut frapper les membres de la Fifa “Infantino et une légende”

Rédigé par lucienallioun

Hits: 62

Décidément, la légende argentine Diego Maradona (Dorados de SinaloDorados de Sinaloa contre l’Atlético Zacatepec (0-1, D2 mexicaine), « El Pibe de Oro » était furieux. Selon le média espagnol Sport, il s’en est pris directement au présidenta) n’arrive toujours pas à se contrôler…
Après la rencontre perdue par les Dorados de Sinaloa contre l’Atlético Zacatepec (0-1, D2 mexicaine), « El Pibe de Oro » était furieux. Selon le média espagnol Sport, il s’en est pris directement au président de la FIFA . Autrement dit Gianni Infantino. A ses yeux, le dirigeant de l’instance qui régit le foot à l’échelle mondiale n’a pas changé de cap.
« J’ai dit à Gianni Infantino qu’il n’était pas le capitaine de l’équipe des légendes. Depuis Joseph Blatter et Julio Grondona, rien n’a changé à la FIFA. Ils nous ont mis dans une pièce comme des chiots (Van Basten, Gullit…). C’est un manque de respect total. »
Maradona prêt à se battre avec… Boban !
Maradona a ajouté qu’il est prêt à « commencer à dire » ce qu’il sait « de la nouvelle FIFA ». Histoire d’enfoncer le clou, il a taclé sévèrement l’ancien joueur croate Zvonimir Boban. « Je veux dire à Boban, qui fait partie de la FIFA (secrétaire général adjoint) et accepte ces choses, que s’il veut faire le beau, nous irons sur un ring. »
« Le pire c’est qu’il serait envoyé par Infantino …Je ne suis pas un garçon de 20 ans. Je suis âgé de 58 ans et cela me fait mal. Je croyais aux gens et maintenant je n’ai plus confiance. » Visiblement, le revers de l’équipe des Dorados de Sinaloa, le deuxième en deux matches de D2 mexicaine, a provoqué cette réaction explosive de Diego Maradona.

Lucien-Las

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :