Mercato : La Juventus refuse de s’éloigner de Jordi Alba

Rédigé par Wabthomas

Hits: 80

La géante de la Serie A, la Juventus, aimerait toujours recruter Jordi Alba, l’arrière gauche de Barcelone, dans l’impasse sur les négociations d’un nouveau contrat avec Barcelone.

Alba est devenu l’un des meilleurs arrière gauche du monde pendant son séjour au camp de Nou, mais des rapports avaient indiqué qu’il était dans l’incertitude pendant un bref moment avant d’être sur le point de signer un nouveau contrat avec le club récemment.

Selon Tutto sport, bien qu’Alba semble vouloir encore s’engager envers les Catalans jusqu’à l’été 2023, la Juventus refuse d’abandonner l’Espagnol et pourrait encore tenter sa chance.

Le contrat actuel d’Alba expire à l’été 2020 et la Juve se penche sur les joueurs dont les contrats sont échus au cours de cette période. Alba tombe dans cette catégorie, car les termes relatifs à un nouvel accord n’ont pas encore été approuvés.

Bien qu’Alex Sandro ait lui aussi signé un nouveau contrat à la Juve, les bianconeri sont toujours plus vigilants à l’égard d’Alba que Manchester United et Manchester City.