Mercato – Real Madrid : Bonne nouvelle dans le dossier Pogba ?

Rédigé par Lucien Allioun



Comme l’été dernier, le Real Madrid pourrait tenter de faire venir Paul Pogba. Une nouvelle très positive vient d’arriver pour le club madrilène.

Ce n’est plus un secret, recruter Paul Pogba serait l’un des grands souhaits de Zinédine Zidane. Si le coach Real Madrid n’a pas obtenu la signature du Français l’été dernier, il pourrait bien revenir à la charge dans les prochains mois. Ces derniers, la situation personnelle de Paul Pogba ne semble pas s’être améliorée du côté de Manchester United, et l’international tricolore envisagerait toujours de quitter l’Angleterre. Si sous cet angle là rien n’a changé, il y aurait eu quelques bouleversements récents en ce qui concerne la concurrence face à laquelle le Real Madrid devra lutter.

Principal concurrent du Real Madrid dans le dossier Pogba, la Juventus ne serait pas en mesure d’assumer financièrement un retour de son ancien joueur. Selon le Corriere dello Sport, plusieurs points bloquent le retour de Pogba chez les Bianconeri. Tout d’abord en ce qui concerne la question du salaire. Avec le recrutement de Cristiano Ronaldo à l’été 2018, le club turinois aurait des problèmes de masse salariale qui ne permettront pas aux dirigeants de recruter Pogba.

Autre problème de taille : Manchester United exigerait 100M€ pour lâcher son joueur. Un montant que la Vieille Dame ne semble pas en mesure de pouvoir payer. Le retour de Paul Pogba à la Juve aurait donc pris du plomb dans l’aile et le Real Madrid pourrait donc désormais se retrouver en position de force pour recruter le milieu de terrain de Manchester United.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.