Désireux de faire signer Paul Pogba au Real Madrid cet été, Zinedine Zidane n’est pas parvenu à ses fins confronté à la réticence de Manchester United à négocier avec les Merengue à cause du transfert d’un certain Cristiano Ronaldo.

Explications.
Ces dernières années, le Real Madrid n’a pas souvent négocié avec Manchester United . Et
Cristiano Ronaldo ne serait pas étranger à cela.

En effet, de par son transfert en 2009 et des négociations tendues qui l’ont accompagné, les relations entre les Red Devils et les Merengue se seraient considérablement dégradées. De quoi, selon Sport , compliquer les tractations entre les deux clubs.
Un échec pour Pogba à cause du transfert de Cristiano Ronaldo en 2009.

D’après le média ibérique, le Real Madrid peinerait à négocier avec Manchester United depuis le transfert de Cristiano Ronaldo en 2009. L’exemple David de Gea est un cas cité par Sport qui explique en outre que l’échec Paul Pogba pour la Casa Blanca cet été serait également à mettre au compte du transfert du quintuple Ballon d’Or.

Quelle que soit l’offre que le Real Madrid aurait formulée, Manchester United aurait toujours trouvé à redire. De quoi jeter un froid sur un éventuel transfert de Paul Pogba , l’hiver et l’été prochain…


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.