L’attaquant italien a évoqué au micro d’OGC Nice TV les raisons qui l’ont poussé à rester chez les Aiglons malgré l’intérêt de l’OM.

« Pour être honnête, quand nous avons terminé la saison dernière, j’avais l’intention de partir. Le président, le club le savaient. Donc, peut-être qu’en fin de saison dernière, je n’aurais pas imaginé être ici aujourd’hui. Pourquoi avoir choisi de rester à Nice ? Parce que l’ambiance ici a toujours été bonne. Ma vie ici, le club, mes coéquipiers : tout est bien. Je me suis toujours très bien senti ici. J’avais encore un an de contrat donc finalement, j’ai décidé de rester », a estimé le buteur niçois sur la chaîne officielle du club.

« C’est ma décision parce que, premièrement, personne ne me dit ce que je dois faire. Je fais comme je le sens et comme je veux. Toujours dans le respect de chacun mais la décision finale concernant ma carrière me revient toujours. Donc je suis resté parce qu’au final, c’est ce que je préfère. J’ai reçu cinq propositions. Concrètes. Et j’ai attendu, attendu.. Et à la fin, j’ai choisi de rester. Mais je vous garantie que j’aurais pu partir très facilement », a encore ajouté Super Mario, qui révèle que cette décision était motivée en grande partie par la nomination de Patrick Vieira au poste d’entraîneur des Aiglons.

« J’ai parlé avec le président et Patrick (Vieira). […] Il (Vieira) a changé 80 % de ma décision ». L’ancien joueur de Manchester City confie aussi que le fait que l’OM soit qualifié pour une Coupe d’Europe l’a fait hésiter.
« C’est pourquoi j’ai aussi envisagé la possibilité d’aller à Marseille. Ça n’a rien à voir avec les supporters. Je recherche le meilleur »

Lucien allioun

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!