L’attaquant uruguayen ne serait plus en odeur de sainteté à Paris. Et pour cause, l’entraîneur allemand privilégierait une attaque Neymar Mbappé Di Maria, indique le Parisien.

Cavani ne serait plus un choix principal. En effet selon le Parisien, l’attaquant uruguayen ne serait plus en odeur de sainteté à Paris. Thomas Tuchel privilégierait une attaque Neymar – Mbappé – Di Maria, dans les grands matches avec, comme joker de luxe, Mauro Icardi. « El Fideo » est, par ailleurs, le joueur le plus utilisé par Thomas Tuchel depuis l’arrivée de l’entraîneur allemand dans la capitale française (58 fois). Aussi, l’ancien joueur du Real Madrid est très performant. Sur ce début de saison, il est impliqué dans 8 buts (6 buts, 2 passes décisives), toutes compétitions confondues. « Il peut faire des choses incroyables s’il est tranquille » ajoute même l’ancien coach du BVB sur son joueur fétiche. 

Aussi Mauro Icardi fait un bon début de saison. Auteur de 3 buts en 5 matches toutes compétitions confondues, l’Argentin se fond parfaitement dans le collectif de Thomas Tuchel.

Combien de buts marqués ?

Toujours selon le Parisien, l’attaquant uruguayen a manqué 157 jours depuis juillet 2018. Mais cette absence n’est pas due uniquement qu’aux blessures. Appelé dans le groupe pour jouer face à Nice (4-1), Cavani était apte mais est resté sur le banc de touche. Aussi, l’ancien joueur de Naples devrait débuter sur le banc contre Bruges en Ligue des Champions. 

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!