PSG: Les premières nouvelles de Neymar données par le médecin du Brésil

Rédigé par lucienallioun

Hits: 104

À une semaine du choc entre le PSG et Liverpool pour une place en huitième de finale de la Ligue des Champions, Neymar s’est blessé à l’aine avec la Seleçao contre le Cameroun, ce mardi soir.

À la fin de ce match amical, le médecin de l’équipe du Brésil, Rodrigo Lasmar, a donné les premières nouvelles sur l’état de santé de l’attaquant de 26 ans.

R ODRIGO L ASMAR : « N EYMAR ? EN PRINCIPE, CE N’EST PAS TROP GRAVE. »

À l’issue de la rencontre amicale entre le Brésil et le Cameroun de Choupo Moting (1-0), le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, a donné des nouvelles de Neymar sorti sur blessure dans les premières minutes de la rencontre. L’attaquant du Paris Saint-Germain souffrirait d’une lésion à l’adducteur de la cuisse droite selon le communiqué du staff médical de la Seleçao.

Une information confirmée par le docteur Rodrigo Lasmar, qui rassure toutefois que cette blessure n’est pas très importante. « Neymar a senti une gêne dans la région de l’aine, sur le côté droit…En principe ce n’est pas trop grave. S’il peut jouer ce week-end ? Il faut attendre 24h et des examens complémentaires pour en savoir plus… », a déclaré le médecin à la télévision brésilienne.
La durée de l’indisponibilité possible pour le numéro 10 parisien n’a pas été précisée. Une information qui devrait être connue dans les prochaines heures.

Lucien allioun