On connait depuis ce lundi 2 septembre, les joueurs et joueuses honorés par la FIFA, pour les trophées The Best , de la saison 2018-19.

Notamment les trois à la lutte pour le prix Puskas du plus beau but inscrit sur un terrain. sont en compétition, Lionel Messi pour son piqué lobé , inscrit depuis l’entrée de la surface de réparation face au Betis, le magnifique coup-franc excentré, pleine lunette de Juan Fernando Quintero ou le ciseau instinctif de Daniel Zsori , dans le choc du championnat hongrois, entre Debrecen et Ferencvaros.

Le choix est très subjectif, mais pour wab infos l’issue ne fait guère de doutes : la récompense ira au plus capé d’entre eux. « A tout seigneur, tout honneur ». La cote moyenne de l’Argentin est de 1,33 soit 1,33 fois la mise initiale à gagner. Le rapport est faible donc jugé probable. Daniel Zsori et Juan Fernando Quintero sont à 3,5 et 4, c’est serré entre eux, mais les opérateurs du jeu ne les jugent pas comme de sérieux prétendants au trophée.

Zsori et Quintero à la lutte avec le stratège du Barça, Par deux fois (en 2011 et 2015), Lionel Messi a été sur le podium du prix Puskas, mais il ne l’a jamais gagné. Le vainqueur est élu à la suite d’un vote entre les membres du programme, FIFA Legends.

Le prix Puskas repose sur plusieurs critères, parmi lesquels l’esthétique du but évidemment, mais aussi sa réalisation et sa maîtrise technique ou l’importance de la rencontre. Le vainqueur sera dévoilé à l’occasion de la cérémonie The Best 2019,

programmée le lundi 23 septembre au Teatro alla Scala de Milan.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.