Hits: 590

Avec une grosse enveloppe de 500 millions d’euros, Zinédine Zidane va être très actif lors du prochain mercato estival afin de renforcer considérablement son effectif. Mais le coach du Real Madrid va également devoir laisser partir certains joueurs pour faire de la place dans le vestiaire.

« Ce n’est pas facile d’être ici et de ne pas jouer beaucoup. Si vous voulez donner votre meilleur rendement, il faut jouer des matches. Je veux avoir du temps de jeu, prendre confiance sur le terrain et je veux surtout continuer ici. Je vais essayer de donner le meilleur de moi-même pour convaincre le coach. J’ai un contrat (jusqu’en 2021, ndlr) et je veux rester, mais si le coach me dit de m’en aller… Mais j’ai un contrat et je vais me battre », a indiqué Keylor Navas en zone mixte après la défaite face à Valence mercredi soir.

Mais d’après la presse espagnole, le sort du portier international costaricain serait déjà scellé.

En effet, l’émission El Chiringuito a confirmé que c’est bel et bien Thibaut Courtois qui aurait été désigné par Zinédine Zidane comme son titulaire indiscutable pour la saison prochaine. Navas, lui, serait invité à aller voir ailleurs lors du mercato estival qui s’annonce.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.