Samuel Eto’o : “Seul Ronaldo était meilleurs attaquant que moi” de l’histoire du football !

Rédigé par Lucien Allioun



A l’occasion d’un live de Generation Amazing, plateforme de développement solidaire de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, Samuel Eto’o, partenaire du programme, a été amené à donner son avis sur avis sur le football mondial.

A l’interrogation sur le meilleur joueur de l’histoire de l’Afrique, le Camerounais s’est placé parmi les prétendants mais a affirmé qu’il “faudrait un mélange de toutes les étoiles africaines pour à l’arrivée faire émerger un joueur”.

Eto’o se place également parmi les meilleurs attaquants de l’histoire du football, tout en reconnaissant que personne n’a atteint le niveau de Ronaldo le Brésilien. “J’ai beaucoup d’admiration et de respect pour lui. Beaucoup de joueurs sont derrière lui dans l’histoire, dont moi”.

Pour ce qui est des joueurs actuels, l’ancien avant-centre du Barça distingue naturellement son ancien coéquipier Lionel Messi “plus expérimenté”.

Le Camerounais fait également l’éloge de Kylian Mbappe, “qui est un jeune joueur sur le point de devenir le plus fort et qui va marquer le monde du football pendant des années encore.” Eto’o rend également hommage à Ronaldinho, qui ferait partie de son trident offensif idéal avec Ronaldo et Messi.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

Commenter maintenant 😃😚😘🤔

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.