Santiago Solari veut que le Real Madrid ne cherche pas trop loin

Rédigé par Wabthomas

Hits: 70

Le Real se rendra aux Émirats arabes unis plus tard ce mois-ci pour la Coupe du Monde des Clubs.

L’entraîneur-chef du Real Madrid, Santiago Solari, a dit à ses joueurs d’oublier la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA après les avoir vus écraser les ménés de Melilla pour s’assurer une septième victoire en huit matchs.

Marco Asensio et Isco ont frappé à deux reprises. Les défenseurs Javi Sanchez et Vinicius Junior ont également trouvé le fond des filets. Les aristocrates de LaLiga ont mis 6-0 le Segundo Division B Melilla au Stade Bernabeu pour se qualifier face aux vainqueurs. Rey dernière-32 cravate.

Cependant, Solari a agi rapidement pour garder les pieds sur terre lors des matches de championnat contre Huesca et Rayo Vallecano, pour se rendre de l’autre côté du voyage de la Ligue des champions du CSKA Moscou à Madrid, avant que ses joueurs et eux se dirigent vers les Émirats arabes unis plus tard ce mois-ci.

Lors de la conférence de presse d’après-match, il a déclaré: «Le temps manque pour y penser. Nous ne savons même pas qui est inscrit. La finale des Libertadores se joue ici dimanche.

«Nous ne faisons que regarder le prochain match, nous sommes donc encore loin. Il y a beaucoup de matchs avant ça. Il y en a trois, deux dans la Liga qui sont vitaux pour nous, et l’autre en Champions League.

«Après cela, nous aurons le temps de penser à la Coupe du Monde des Clubs. C’est un concours qui me passionne, je pense que c’est brillant. »

Pendant ce temps, Solari se préparera pour la visite de la Ligue dimanche à Huesca après avoir vu son équipe compléter une victoire réglementaire au match retour contre Melilla, malgré les apparences de Thibaut Courtois, Sergio Ramos, Luka Modric, Gareth Bale et Karim Benzema. .

Asensio a frappé deux fois en trois minutes et Sanchez en a ajouté un troisième juste avant la pause.

Le skipper Isco a marqué deux buts de part et d’autre de l’effort de Vinicius Junior après la reprise, la pénalité de Yacine Qasmi apportant une certaine consolation aux visiteurs.

Solari a déclaré: «Le match d’aujourd’hui a été bénéfique. Cela nous permet de voir combien de joueurs de qualité et engagés nous avons. Ils ont mis en place un affichage solide et ont montré une véritable étincelle.
“Peu importe la division dans laquelle évolue notre adversaire. Ils sont en tête de leur groupe à Segunda B. Marquer 10 buts en deux matches n’est pas facile et je suis ravi pour tous ceux qui ont participé aujourd’hui.”

La contribution d’Asensio lui aura fait peu de mal après le début des deux matchs précédents sur le banc, et Solari est ravi d’avoir une compétition pour des places.
Il a déclaré: «Tout le monde pense qu’ils devraient commencer, sinon ils ne seraient pas ici. Nous avons besoin de 11 joueurs et une partie de mon travail consiste à choisir ceux qui jouent. ”