La presse madrilène attend avec impatience l’épilogue du feuilleton Sergio Ramos. En fin de contrat en 2021, le capitaine du Real pourrait quitter le club dont il est l’un des tauliers depuis son arrivée en provenance de Séville, en 2005.

Ce week-end, le défenseur espagnol, actuellement blessé, a confirmé qu’il quittait Nike. Pour son retour à l’entraînement, après sa blessure, Ramos s’est affiché sur les réseaux sociaux avec des chaussures Adidas.

Cela faisait 10 ans qu’il était équipé par Nike, mais le Madrilène n’a pas réussi à se mettre d’accord avec la marque à la virgule pour une prolongation de leur partenariat.

Ramos pourrait ainsi rejoindre le grand rival de Nike, Adidas, même si rien n’est signé en réalité. Il se pourrait que le joueur ait choisi des chaussures de l’équipementier de son club, pour le moment. Précédemment, il avait été aperçu avec des crampons totalement noirs, sans sponsor.

D’après AS, Under Armour, Puma et New Balance sont également sur les rangs pour s’offrir le capitaine du Real, et ce serait même assez chaud avec Under Armour.

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!