Willian serait triste de voir Hazard quitter Chelsea

Rédigé par Wabthomas

Hits: 210

La finale de l’Europa League contre Arsenal pourrait être le dernier match d’Eden Hazard pour Chelsea, mais Willian espère que ce n’est pas le cas.

Eden Hazard est lié à un déménagement au Real Madrid et Willian serait triste de voir son coéquipier de Chelsea partir.
On pense que Madrid est désireux de sceller un contrat de saison rapprochée avec Hazard, qui n’a plus qu’un an en contrat à Stamford Bridge.

L’international belge, qui a confirmé ce mois-ci qu’il avait décidé de son avenir et en avait informé le club, pourrait donc faire sa dernière apparition pour Chelsea mercredi lors de la finale de la Ligue Europa contre Arsenal à Bakou.

Quand on lui a demandé s’il serait bon d’envoyer Hazard avec un trophée, Willian, souriant, a confié à Sky Sports: “Il est difficile de dire quelque chose à propos de cette situation car nous ne savons pas ce qui va se passer.

Ce que je peux dire, c’est que s’il y va, je vais être très triste.”

Gagner la Ligue Europa est la dernière chance d’Arsenal de se qualifier pour la Ligue des Champions de la saison prochaine, mais Cesar Azpilicueta espère remporter le titre avec Chelsea pour la deuxième fois.

C’est un trophée, c’est gros pour eux parce que ça veut dire qu’ils iront en Champions League. C’est un trophée, c’est un derby, donc nous l’attendons avec impatience“, a déclaré Azpilicueta.

Cela signifie beaucoup [de soulever le trophée en tant que capitaine]. J’ai soif de succès, de gagner la Ligue Europa. La Ligue Europa était mon premier trophée avec Chelsea à Amsterdam [en 2013] et celle-ci aurait une grande signification. Espérons que nous pourrons le gagner. “