Coup d’oeil sur Allia Kasongo, le comédien qui enflamme la toile avec ses vidéos comiques

Hits: 658

Alias Kasongo dit l’homme de boulbwingi devient l’incontournable comédien Lushois. L’homme de vidéo whatsapp connaît son succès sans précédent. Cette nouvelle génération comédienne de Lubumbashi vient de naitre avec pleines d’inspirations que personne n’ignore.

Alors qu’il a marqué son existence en carrière solo depuis 2013, le comédien Allia Kasongo se fait remarquer depuis ce dernier temps sur les réseaux sociaux avec ses vidéos faisant déstresser même les plus déçus amoureusement. Une comédie pure et simple mais emplie de succès extrêmement grandiose.

Lushi, cette ville cuprifère qui abrite un grand nombre des comédiens accueille Allias Kasongo, étudiant à l’université de Lubumbashi, faculté de lettres, département SIC avec vivacité.

Bien que tout le monde est comédien ou star, mais la façon de se faire remarquer et même de marquer son existence est différente. “J’ai l’impression de faire même ce qui n’existe pas afin que personne ne se retrouve en dehors de sa joie”, “j’ai des visions dont ma première est d’être le numéro 1 dans un monde qui produit les vidéos les plus compliquées de moins des minutes et ma deuxième est d’aider ceux qui ont ce don de la comédie découvrir qui ils sont réellement.”, a-t-il déclaré à Wab-infos.

A-t-il un soutien ?

L’artiste deplore une chose pour le sponsoring à Lubumbashi ou dans toute la RDC. C’est toujours les encouragements, pourtant les gens dépensent trop pour d’autres en ignorant le talent pure et original.

«Je ne me plie pas pour chercher mais à celui qui, sans la passion, l’amour ainsi que ma capacité comique plaît, mettra les moyens.», a-t-il conclu.

Présentement, Allia Kasongo est connu sur toute l’étendue de la RDC et à l’étranger où le Swahili existe. L’artiste fait des spectacles dans One man Show, animateur des cérémonies de mariage, anniversaires et autres.

Retrouvez-le sur les réseaux sociaux ci-dessous :

  • Instagram: Allia Kasongo
  • YouTube: allia kasongo
  • Page Facebook: allia kasongo

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔