fbpx

CAF C1 : Club Africain et TP.Mazembe se quittent dos à dos

Rédigé par atibugedeon

Hits: 383

Les Corbeaux du TP.Mazembe de Lubumbashi ont été moins incisifs contre les Tunisois du club Africain ce mardi 12 Février en match de la quatrième journée de la ligue des champions de la CAF.

En effet,c’est un autre visage que Mazembe a affiché devant quelques supporters du stade Olympique de Rades venus en soutien aux locaux.Les hommes de Pamphile Mihayo, tactiquement en place en première période, ont pris en tenaille les clubistes qui éprouvent du fil à retordre à enchaîner les actions et à inquiéter le portier Mazembien Ibrahim Mounkoro.

La seconde période laissera à coup sûr un goût aigre étant donné, la partie va baisser d’intensité ce, malgré les changements tactiques opérés dans les tous les deux camps.

A défaut d’une victoire face à sa victime du match Aller, Mazembe s’en sort avec un nul, ce qui le relance provisoirement en haut du tableau en attendant la deuxième rencontre de ce Groupe C entre CS Constantine et Ismaily SC respectivement deuxième et dernier du Groupe C de nouveau à quatre équipes.

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :