Ce dont vous risquez à votre corps si vous mangez des oignons crus quotidiennement

Rédigé par Wabthomas

Hits: 245

La propriété piquante des oignons fait pleurer les gens quand ils sont coupés. Les gens mangent des oignons crus dans le «kachumbari» et d’autres repas, mais peu de gens peuvent accepter de manger des oignons crus. Cependant, leur consommation présente de nombreux avantages. Voici cinq avantages de manger des oignons crus chaque jour:

1. Risque de cancer réduit

Manger des oignons quotidiennement protégera votre corps contre les agents cancérigènes. Le composé organosulfuré dans les oignons inhibe l’action des agents cancérigènes et arrête également leurs activités dans les intestins.

2. réduit le risque d’intoxication alimentaire

Les oignons sont riches en composés antibactériens. Le jus libéré d’un oignon a la capacité de ralentir ou même d’arrêter la croissance de certains micro-organismes provoquant une intoxication alimentaire.

3. Système immunitaire amélioré

L’oignon est riche en sélénium. C’est un minéral qui réduit l’inflammation et améliore également l’immunité de notre corps. Plus encore, ils aident à prévenir les activités hautement immunitaires, maintenant ainsi une immunité corporelle équilibrée.

4. Aide à l’allergie

Les oignons contiennent des suppléments de quercétine qui aident à arrêter les composés allergènes comme les histamines. La quercétine agit en bloquant la production de ces composés (histamines) dans le corps.

5. Ambiance améliorée

Les oignons sont riches en folate. Ces composés minéraux sont responsables de l’inhibition de la production de composés d’homocystéine en excès dans le corps. L’homocystéine en excès dans le corps bloque la production d’humeur et procure de bonnes hormones comme la sérotonine et la dopamine.

Y a-t-il des informations que vous voudriez que les Congolais sachent? Parlez à Wab-infos et nous partagerons avec le monde entier. Cliquez ici pour soumettre.


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter sur cet article