RDC: Top des prophéties non réalisées pendant les élections présidentielles de 2018

Hits: 452

Telle que la Bible dit, qu’«il y aura un temps où les faux prophètes viendront pour régner dans le monde et ils parleront au nom de Jésus-Christ». Comme constaté durant la période des campagnes électorales en RDC, plusieurs hommes de Dieu ont boycotté leurs propres affaires pour s’attacher à un deal électoral.

Après avoir prophétisé sans accomplissement pendant tout ce temps de campagne électorale, les statistiques du mensonges prophétiques selon (Mathieu 7: 1-23 et Marc 13: 21-23) ont jugé que nombreux des pasteurs qui se sont mêlés dans ces affaires ont promis des mensonges à leurs fidèles croyant.

Voici donc la liste des faux prophètes et pasteurs qui ont marqué l’événement mensongère de l’année 2018 en RDC:

  • B. Daniel chibo (Bukavu) : Celui-ci aurait prophétisé que le candidat malheureux à la présidentielle E. SHADARY aura dirigé le pays en date du 25 décembre 2018.
  • B. Jules (Goma): aurait prophétisé la même chose que le précédent mais il aurait démenti après les reports des élections ténues le 30 décembre 2018, affirmant la victoire massive du candidat E. SHADARY. Faisant montrer le pouvoir prophétique à ses croyant, il a fini par dire que si les résultats seront négatifs, il déposera la Bible.
  • Clovis kulondwa Jérémy (Bukavu): Celui-ci est dans le même chemin que le premier mais n’avait pas cité le nom du successeur de Joseph Kabila.
  • Pasteur Amani David (Goma): stratégique dans ses prophéties, mais il martelle ses idées sur la dîme.

Ont promis les viols et une guerre de fin d’année en date du 30 décembre 2018:

  • Pasteur wilonja (Bukavu)
  • Prophètes essaie (Kinshasa)
  • Pasteur Moise mbiye (Kinshasa)
  • Prophète Joël (Bukavu)

Quant à l’église catholique, elle n’a pas fait autre chose que de lutter contre la fraude électorale, mais celle-ci n’a pas été accordée la chance par le pouvoir en place de designer le candidat choisi par ses fidèles partant des preuves détenues grâce à ses 40 000 observateurs envoyés pendant les scrutins de 30 décembre 2018.


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter maintenant 😃😚😘🤔