Casa de Papel: Explications sur le retour de Berlin dans la saison 3 .

Rédigé par Ricoeur-Suave

Hits: 216

Pedro Alonso, l’interprète de Berlin, sera bel et bien de retour dans la saison 3 de La Casa de Papel. Mais comment expliquer sa présence ? Voici 3 théories !
La Casa de Papel reviendra prochainement pour une troisième partie ! Face au succès de la série, Netflix a effectivement décidé de renouveler le show pour de nouveaux épisodes. Nous retrouverons donc le Professeur et ses amis dès 2019 sur la plateforme de streaming en ligne. Il y a quelques jours, Ricoeur-Suave dévoilait dans un article un teaser inédit des acteurs pour la partie 3 de la Casa de Papel et devinez qui était également présent sur le plateau de tournage ? Pedro Alonso, l’interprète de Berlin ! Alors qu’on le pensait mort, le personnage s’avance devant la caméra et fait signe aux fans de garder le secret de sa présence. Une chose est sûre, cela sera la grande énigme des prochains épisodes. Comment est-ce possible que Berlin apparaisse dans la partie 3 de La Casa de Papel ? La rédaction de wab-infos vous dévoile les théories !

1. FLASHBACKS, HALLUCINATIONS OU RÊVES ?

Va-t-on plonger dans le passé de Berlin ?
Nous avons toujours su que Berlin et le Professeur étaient liés et se connaissaient avant le braquage. A la fin de la partie 2, nous avons appris qu’ils étaient plus que des amis. En effet, ils seraient frères ou demi-frères.
Berlin pourrait alors réapparaître sous forme de flashbacks qui nous en diraient plus sur sa relation avec Sergio. Il pourrait également apparaître dans des rêves ou des hallucinations car sa mort aura probablement marqué le Professeur mais aussi tous les autres braqueurs.

2. SON FRÈRE JUMEAU VA DÉBARQUER

Un twist des plus étonnants !
La Casa de Papel, qui a battu des records impressionnants , ne cesse de nous surprendre ! Il n’est pas rare dans les séries de voir débarquer un sosie ou le frère jumeau d’un des personnages décédés. Ainsi, on pourrait voir débarquer Pedro Alonso dans la peau d’un autre personnage que celui d’Andrés de Fonollosa !

3. IL A SURVÉCU

Berlin en prison ?
S’il y a peu de chances que Berlin ait survécu, nous n’avons jamais eu la preuve qu’il était bel et bien mort. Il aurait pu tout prévoir comme à son habitude, notamment grâce à un super gilet pare-balle. Cependant, si Berlin est toujours vivant, il est surement désormais entre les mains de la police. Le Professeur pourrait alors réunir tous ses amis non pas pour un nouveau casse mais pour libérer son frère dans la partie 3 de La Casa de Papel . Il faut avouer que cela tiendrait la route et serait intéressant à regarder.

Rédigé par: Ricoeur-Suave

Ricoeur-Suave