En Norvège, le mariage entre humains et animaux légalisé

Rédigé par Wabthomas

Hits: 2215

Dans un exemple typique de «merveilles ne finira jamais», la Norvège a officiellement rendu possible le mariage entre animaux et humains.

Oui, cela signifie que vous pouvez avoir des relations sexuelles avec votre animal partenaire et faire toute autre chose possible dans les domaines de “l’humanité” sans aucune entrave légale.

Selon un article publié dans le journal norvégien «DagensNæringsliv» ainsi que sur plusieurs sites, la Norvège a légalisé les unions maritales entre humains et animaux domestiques (les animaux de brousse et les animaux marins sont exclus).

Barbarä, une femme de 23 ans rencontrée par une équipe de journalistes, serait la première à célébrer une union zoocontractuelle.

BarbaräTrüdlosmek semble ravie de présenter son mari: Rudolf, un doberman abandonné qu’elle a trouvé dans un refuge pour animaux en janvier 2015 et avec qui elle affirme être liée par un amour sincère et réciproque. Ils se sont déjà mariés. Même si nous ne sommes pas sûrs que Rudolf ait compris les tenants et les aboutissants de son consentement à un éclairage douteux, Barbarä tient à rassurer: «Rudolf et moi communiquons à notre manière. Il comprend ce qui se passe et l’importance du syndicat que nous célébrons, il ne l’a pas compris comme vous et moi, certes, mais il l’a compris… D’ailleurs, il avait déjà choisi son meilleur homme: César, un Yorkshire âgé de 12 mois.» a pris son rôle au sérieux.

Qu’en est-il de la sexualité?

Pendant longtemps, la jeune femme a essayé de nous convaincre de la validité de son mariage contre nature, de toutes les difficultés rencontrées par son couple, etc., mais elle est beaucoup moins bavarde lorsque nous l’interrogeons sur sa sexualité: «Ce que Rudolf et moi faisons au lit ou n’importe où ne vous concerne pas! Tu sais, ça ne m’intéresse pas beaucoup, et mon mari est très à l’aise avec ça! Nous avons une intimité de couple, comme tous les couples, et le principe de l’intimité est que c’est quelque chose d’intime dont je n’ai pas à parler. »

Ok, la curiosité a été mal placée de notre part, c’est vrai. Mais ce sont des réflexes de journalistes. Elle ne va plus nous faire la morale?

Rudolf Trüdlosmek, 1er chien à porter le nom d’un humain

Rudolf n’ayant pas de nom légal, c’est Barbarä qui lui a donné le sien, comme le prévoit le droit norvégien depuis la fondation du royaume.

Où va le monde?


Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇👇

Commenter sur cet article

3 Comments

  • C’est l’un des signes de la fin de temps. Le monde fait son cape vers sa fin.
    Lévitique 18: 19Tu ne t’approcheras point d’une femme pendant son impureté menstruelle, pour découvrir sa nudité. 20Tu n’auras point commerce avec la femme de ton prochain, pour te souiller avec elle. 21Tu ne livreras aucun de tes enfants pour le faire passer à Moloc, et tu ne profaneras point le nom de ton Dieu. Je suis l’Eternel. 22Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination. 23Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête, pour se prostituer à elle. C’est une confusion.

    24Ne vous souillez par aucune de ces choses, car c’est par toutes ces choses que se sont souillées les nations que je vais chasser devant vous. 25Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants. 26Vous observerez donc mes lois et mes ordonnances, et vous ne commettrez aucune de ces abominations, ni l’indigène, ni l’étranger qui séjourne au milieu de vous. 27Car ce sont là toutes les abominations qu’ont commises les hommes du pays, qui y ont été avant vous; et le pays en a été souillé. 28Prenez garde que le pays ne vous vomisse, si vous le souillez, comme il aura vomi les nations qui y étaient avant vous. 29Car tous ceux qui commettront quelqu’une de ces abominations seront retranchés du milieu de leur peuple. 30Vous observerez mes commandements, et vous ne pratiquerez aucun des usages abominables qui se pratiquaient avant vous, vous ne vous en souillerez pas. Je suis l’Eternel, votre Dieu.