Une femme mexicaine qui a contracté le coronavirus a miraculeusement donné naissance à des jumeaux, rapporte El Heraldo.

Annamaria José Raphael Gonzalez, 34 ans, a donné naissance à des jumeaux alors qu’elle était infectée par le coronavirus à l’hôpital général La Villa à Mexico.

Gonzalez a donné naissance à deux bébés en bonne santé samedi vers 2 heures du matin, une fille nommée Corona José Miguel Gonzalez et un garçon nommé Virus José Miguel Gonzalez.

«Je n’avais pas de nom prévu et un médecin a suggéré de les appeler Corona et Virus parce que j’étais infecté par COVID-19 et je pensais que c’était une merveilleuse idée», a déclaré Gonzalez aux journalistes.

Le docteur Eduardo Castillas, à l’hôpital général de La Villa au Mexique, dit qu’il ne voulait que les noms pour être une blague, mais il est heureux que la mère soit en bonne santé ainsi que les deux enfants.

Je lui ai dit qu’elle devrait les appeler Corona et Virus comme une blague, mais il il semble qu’elle l’ait pris au sérieux”, a déclaré le docteur Eduardo Castillas en riant.

Annamaria Gonzalez avait prévu d’accoucher aux États-Unis la semaine prochaine mais a été forcée de travailler avant de pouvoir atteindre la frontière.

Je savais que j’étais infectée par COVID-19 mais je voulais donner à mes enfants la chance d’avoir la nationalité américaine en traversant la frontière“, a-t-elle déclaré aux journalistes.

En 2017, une mère mexicaine a nommé l’un de ses enfants Paludisme après avoir été diagnostiquée avec la maladie et en 2018, une autre femme a nommé sa fille Gonorrea, après avoir été guérie d’un épisode grave de la maladie sexuellement transmissible.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous. 👇🏽👇🏽

N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽