Une femme enceinte s’est fait tirer par sa fille de 3 ans

Rédigé par Wabthomas

Hits: 215

Une petite fille de trois ans tire sur sa mère enceinte avec l’arme laissée dans la voiture par son père parti faire une course

Une femme enceinte s’est fait accidentellement tirer dessus ce mardi par sa fille de trois ans alors qu’elles étaient assises dans leur voiture. L’enfant a saisi l’arme du petit ami de la femme. Celui-ci l’avait laissée dans la voiture, le temps qu’il aille faire une course.

L’incident s’est produit mardi à Merrillville, dans l’Indiana, précise WGN9.

Menzo Brazier, 21 ans, a laissé son arme de poing de 9 mm sur la console centrale de la voiture pendant qu’il se rendait au magasin de vêtements d’occasion pour faire ses courses. Alors qu’il se trouvait à l’intérieur, sa fille de trois ans a saisi l’arme et a accidentellement tiré sur sa mère, Shanique Thomas, 21 ans. La balle lui a transpercé l’épaule droite après être passée par l’arrière de son siège.

Shanique Thomas a été transportée d’urgence à l’hôpital où elle a été signalée pour la dernière fois dans un état critique mais stable. Pas de nouvelle par contre du foetus.

Brazier a été arrêté pour mise en danger d’enfants. Leurs deux enfants (le petit frère d’un an était présent dans la voiture) sont maintenant sous la garde du département des services à l’enfance de l’Indiana.

© Wab-infos