4 habitudes trop beaux que les hommes envoûtent les femmes

Rédigé par Wabthomas

Hits: 101

Un pourcentage élevé d’hommes qui sont perçus comme des friandises pour les yeux se retrouvent célibataires pendant longtemps. Pourquoi en est-il ainsi?
Des études ont montré que certains traits associés à de tels hommes déstabilisent les femmes.

Certaines femmes ont avoué que ces hommes sont des candidats parfaits pour PDA; des trophées à vanter d’autres femmes et autres, mais elles marchent rarement avec elles dans les allées.

Voici pourquoi;

1. Complexe de supériorité

La plupart de ces beaux hommes sont prudemment conscients de leur apparence. Quand ils laissent cela entrer dans leur tête, le complexe de supériorité entre en scène.
Ils vont commencer à se vanter de la façon dont ils peuvent obtenir n’importe quelle femme simplement parce qu’ils ont le look de commencer et rendre timidement les femmes de leur vie insignifiantes.
Un poste que la plupart des femmes ne veulent pas occuper.

2. Parlez plus avec peu d’action

Les femmes sont attirées par les hommes qui discutent, l’apparence n’est qu’un avantage. Mais quand ils tombent sur un homme super chaud qui est snob, se sent comme au sommet du monde en raison de son apparence et de sa confiance excessive en rabaissant leurs amants, les femmes courent vite.

Il y a cette envie de nous sentir désirés, appréciés et aimés en chacun de nous et les femmes ont choisi d’éviter un maître pompeux qui énonce des mots doux et des promesses non tenues.

3. hors de contact

Parmi tous les attributs que les femmes recherchent chez les hommes, «être un homme» en est un qui va de soi.
C’est le désir de chaque fille de sentir la testostérone, la terre, ce bel homme grand et sombre qui s’introduira comme un chevalier en armure étincelante et la transportera à l’horizon avec amour.
Maintenant, un chevalier est sans peur, fort et intelligent. La réalité, cependant, est que les hommes ont nié cet aspect.

Se blottir au sommet d’une table avec votre beau mari parce qu’un cafard est tombé du tiroir ou demander au mari de votre ami de réparer l’ampoule de votre chambre pendant que votre homme fouille dans une trousse de maquillage, ce n’est pas bien beau.

4. Affection

À vrai dire, les beaux hommes sont habitués à être choisis par les femmes. Ces hommes ont attiré les femmes tout au long de leur vie. Ils font à peine le premier mouvement. Au lieu de cela, ce sont les femmes qui se jettent toujours sur elles.

Si vous voulez être au centre de son monde et être submergé par une longue et difficile course, vous vous trompez. Soyez prêt à ne pas vous donner beaucoup d’efforts pour obtenir une longue file d’autres femmes et une épuisante quête de validation.

Un fait que les femmes ne tolèrent que pendant un moment avant de sentir le café et la valse dans les bras d’un homme qui n’est peut-être pas beau mais qui n’a pas peur de l’engagement, qui a le sens de l’humour, qui est affectueux et bien plus encore.