fbpx

5 dangereuses erreurs que les femmes font dans le mariage

Rédigé par Wabthomas

Hits: 330

Ces erreurs vont coûter votre mariage. Pour que deux personnes s’associent pacifiquement comme mari et femme, il faut l’amour et l’engagement des deux parties.

Chaque relation a ses hauts et ses bas et le mariage ne fait pas exception. Même si l’homme commet une erreur, certaines erreurs commises dans les mariages peuvent facilement détruire l’entité.

Pour l’instant, examinons certaines des erreurs les plus dangereuses que les femmes commettent dans le mariage;

1. Comparaison

Votre mari ne peut jamais être comme votre ex, votre frère ou tout autre homme. La comparaison est un jeu que personne ne gagne jamais et il va sûrement faire tomber votre mariage. La comparaison de votre mari avec d’autres hommes le rend mal à l’aise et il pourrait tout aussi bien chercher quelqu’un d’autre qui l’appréciera tel qu’il est.

2. Se concentrer davantage sur les enfants

Une fois qu’une femme a des enfants, les choses doivent changer et elles doivent partager leur amour et leur attention entre le mari et les enfants. Dans la mesure où vous voulez donner tout l’amour et l’attention à vos enfants, vous ne devriez pas laisser les enfants en prendre tout l’amour avant d’oublier que vous êtes toujours marié à quelqu’un qui a aussi besoin de vous.

3. Vous arrêtez d’essayer

Tu te souviens combien tu as essayé de bien paraître pour lui quand tu sortais ensemble? Malheureusement, les femmes se sentent trop à l’aise une fois mariées: elles arrêtent de se rendre régulièrement au salon, se procurant de nouvelles tenues sexy et jouant avec douceur.

4. Apprécier votre homme

Apprenez à apprécier ses petits efforts et soyez reconnaissant des petites choses qu’il fait pour vous. S’il propose de préparer le dîner ou de faire la vaisselle, ne le prenez pas pour acquis. Les hommes adorent ça quand vous remarquez leurs efforts et que ça renforce leur ego.

5. Essayer d’avoir toujours raison

Nous faisons tous des erreurs et tout le monde devrait admettre ses erreurs et s’excuser. Certaines femmes essaient toujours de justifier leurs torts, même lorsqu’elles savent très bien qu’elles ont tort. Ce qu’ils ne comprennent pas, c’est qu’accepter vos erreurs et s’excuser ne fait pas de vous une femme inférieure.

Cet article vous a-t-il été utile? Partagez-le s'il vous plait ci-dessous :