5 signes que vous vous forcez à aimer quelqu’un

Rédigé par Wabthomas

Hits: 486

L’amour est un cadeau gratuit et devrait venir naturellement. Il y a des moments où nous forçons des choses en notre faveur. Une femme triste, si vous continuez à lui demander si elle vous aime, ça n’ira pas. Les choses ne fonctionnent pas toujours dans la plupart des relations où une seule personne est engagée. Voici des signes que vous vous obligez à aimer quelqu’un.

1. Vous faites tous les plans seul

Planifier seul signifie que vous êtes seul. L’autre personne s’en fiche. Cela devient un effort individuel pour que les choses fonctionnent. L’amour est un trafic à double sens.

2. Vous êtes le seul à appeler

Est-ce que votre partenaire vous appelle? Combien de fois est-ce qu’il / elle vous appelle? Si vous êtes le seul à appeler, ce qu’il y a quelque chose qui ne va pas quelque part. Il ou elle devrait également vous appeler tous les jours pour que la relation fonctionne bien.

3. Vous continuez à confirmer

Si vous continuez à lui demander s’il vous aime, ça n’ira pas. Confirmer vos peurs signifie que l’effort ne semble pas porter ses fruits. Ses actions sont suffisantes pour maintenir le feu allumé.

4. vous avez le cœur brisé

Vous sentez-vous le coeur brisé? Vous sentez-vous marcher seul? Cela pourrait signifier qu’il est émotionnellement indisponible. La relation est condamnée si vous vous sentez de cette façon.

5. Tu ne parles pas de l’avenir

Une bonne relation est définie par les plans futurs. S’il parle rarement de l’avenir, vous n’êtes pas censé être. Trouvez le temps de savoir si votre partenaire a vraiment besoin de vous dans sa vie.

Commenter sur cet article