Choses que vous continuez à mal faire dans la salle de bain

Rédigé par Wabthomas

Hits: 284

Vous avez l’habitude de prendre des bains toute votre vie et vous ne voyez probablement pas le besoin de désapprendre et de réapprendre vos habitudes de toilette. Cependant, vous voudrez peut-être jeter un coup d’œil sur certaines erreurs courantes dans la salle de bain que les gens commettent qui pourraient se révéler néfastes pour leur santé.

Vous réutilisez votre serviette d’innombrables fois

Vous ne devriez pas cesser de laver votre serviette de bain avant que ça commence à sentir! Sachez que cette serviette a sûrement besoin d’un bon lavage et d’une pause au soleil juste après le bain afin de ne pas héberger de bactéries.

Votre brosse à dents reste trop près de votre toilette

Selon une étude à ce sujet, chaque fois que vous nettoyez le WC, des particules aérosolisées en dérivent dans l’air au moins à un mètre de distance. Si votre brosse à dents se trouve dans cette distance, vous vous êtes brossé avec des particules de caca sur votre brosse à dents toute votre vie.

Arrêtez d’utiliser des éponges immédiatement

Vous utilisez une éponge pendant le bain pour vous débarrasser des cellules mortes de la peau, à droite. Maintenant, vous auriez probablement à repenser l’efficacité du processus consistant à éponger votre peau quotidiennement en sachant que la réutilisation de la même luffa ou de la même éponge dépose à nouveau la saleté de votre dernier bain sur votre peau.

Ne pas pisser dans la douche

D’accord, vous pensez probablement que le fait de prendre une fuite ne s’applique que pendant que vous êtes aux toilettes, et bien des blagues sur vous Libérer de l’urée partout dans la salle de bain est en fait sans danger, on dit même qu’il hydrate la peau et prévient les démangeaisons, il y a aussi un avantage évident, vous économisez de l’eau!